Contactez Framo, notre société de traitement de bois à Bergerac, Périgeux et Montpon-Ménestérol

Expérimentée et spécialisée depuis plus de 20 années, dans les domaines du traitement du bois, du traitement contre l’humidité et du traitement contre les termitesFramo, notre société, reste à votre service pour tout renseignement complémentaire.

Pour la prévention et le traitement, Framo reste à votre disposition.

Pour une demande de devis, faites appel à nous. Notre réactivité et le savoir-faire de notre équipe nous permettent de vous garantir des prestations de qualité et des délais rapides, pour vos besoins en traitement ou en prévention de vos bois

Que vous soyez un particulier ou un professionnel, nous avons la solution adaptée à vos besoins.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Contactez-nous via notre formulaire de contact

Votre charpente en bois, bien que solide, devient au fil du temps accessible aux parasites et peut en souffrir. Cet élément, des plus importants pour votre structure, doit être traité pour garantir sa solidité, son étanchéité et éviter l’apparition de l’humidité.

La charpente devient alors vulnérable aux insectes xylophages qui se nourrissent du bois et peuvent créer des dégâts importants, sans que ceux-ci ne soient visibles tout de suite. Les larves creusent des galeries au cœur même du bois de la charpente, ce qui peut provoquer des dégâts parfois irréversibles : infiltration d’eau, rupture mécanique de la structure, décalage au niveau de la couverture.

On retrouve différents parasites tels que : le capricorne des maisons, les termites mais aussi la vrillette, le lyctus et des champignons comme la mérule, le coniophore des caves, le lenzite des poutres.

* Mentions obligatoires

« Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez de droits d’accès, de modification et d’opposition aux données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ces droits à tout moment sous réserve de justifier de votre identité par courrier électronique à l’adresse email de framo-traitement[at]wanadoo.fr ou par voie postale à l’adresse suivante 38 Bis R du docteur Roux, 24100 BERGERAC. »